samedi 2 février 2008

Meuh non je râle pas tout le temps !

Ok, je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère dans mon dernier poste. A ma décharge, des mails comme ça j'en reçois pas mal dans la semaine et celui-là a juste été la goutte d'eau de trop...

Mais aujourd'hui il fait beau, il fait presque chaud et une longue balade sur le seawall m'a fait le plus grand bien. Demain direction Cypress pour une journée de snowshoe !

Bill Gates, mon ex-patron, se retire définitivement de Microsoft, crosoft pour les intimes, pour s'occuper entièrement de sa fondation. J'ai entendu beaucoup de mal de Microsoft, beaucoup de mal de BillG : "c'est le Mal absolu! Big brother" etc etc.... mais mes quelques années chez Microsoft ont été l'occasion d'une étude passionante sur le comportement des geeks, du coup je peux pas trop lui en vouloir, même s'il m'arrive de râler aussi sur Windows... J'ai surtout appris beaucoup, et notamment qu'on peut être l'homme le plus riche du monde et avoir un sens de l'auto-dérision très poussé...

Voilà, Bill Gates se prépare pour son dernier jour au taf et il en a fait une petite vidéo assez marrante, de quoi se rendre compte que l'humour de geek ça peut aussi être sympa. On peut aimer ou détester Microsoft et ses produits, mais on ne peut pas renier que l'homme a fait un sacré bout de chemin pour un geek à lunettes qui n'avait pas de succès avec les filles... Alors, voilà son dernier keynote, pour remettre un peu de bonne humeur sur ce blog ! Et puis je partage avec l'homme à binocles la tarre de penser qu'une coupe de cheveux qui coûte plus de 7$ c'est pas rentable !




0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation