vendredi 20 novembre 2009

Gratitude Friday - Vendredi Merci


FraGile
Mise en ligne par ""Alia"" (busy)
La pluie s'est arrêtée pour quelques heures... Le temps pour le jardin de se remettre des tempêtes de ces derniers jours. La semaine est passée à une vitesse folle et nous sommes déjà vendredi, il est temps pour un gratitude friday ou vendredi merci !

Cette semaine, je voulais dire merci pour:

  • mon geek préféré qui est revenu lundi avec mon nouveau joujou sous le bras et pour nos agréables soirées cette semaine
  • les balades sous la pluie avec mon petit loup
  • la première réunion avec les gens du Wild Salmon Circle, qui laisse augurer de futurs engagements passionnants
  • la maman du yoga qui m'a donné une excellent idée pour les cadeaux de Noël !

Bon weekend !

1 commentaires:

Nolwenn a dit…

Héhé cool un nouvel ordi rapidement acquis après le décès du précédent ;)
Merci encore pour ta participation.
A demain (je t'envoie un email).

Météo


Archives du blog

expatriation