jeudi 28 juin 2007

J'ai adopté un lapin !

Hier soir, pot de départ chez Microsoft pour fêter ma nouvelle vie et dire au-revoir à des collègues avec qui je viens de passer un peu plus de deux années de folie. J'avoue avoir un petit pincement au coeur des les quitter car j'ai vraiment passé deux années formidables avec tout ce beau monde... L'ouverture du Microsoft Technology Center restera une grande expérience ! En tout cas, beaucoup d'émotion hier soir car j'ai été gâtée, des bisous, des sourires, du champagne et des beaux cadeaux. Celui qui m'a touché le plus est un petit album avec des photos de tout le monde et des petits mots qui m'ont fait chaud au coeur :-) Ensuite, un magnifique cadre photo numérique (meuh non je suis pas une geekette !!) et et et ... l'ami Julien Codorniou et son stagiaire Jérémy Fain m'ont offert un Nabaztag/tag ! (bon ça fait bientôt 1 ans que je fatigue Julien avec mes "il est où mon lapin?"...)

Du coup, me voilà l'heureuse propriétaire d'un lapin WI-FI... Je sens que je vais passer la soirée à le connecter et à le configurer... Voilà mon nouveau projet éthologique de l'année, étudier le comportement des lapins WI-FI dans le monde virtuel. I'm Happy !

En tout cas un grand merci à tous mes geeks au grand coeur, c'est sur, vous allez me manquer ;-) Une dédicace spéciale aux filles qui bossent avec les geeks : Maggy (leur mère à tous), Paulette (mais comment fait-elle ??) et Alex qui va reprendre mon poste avec beaucoup de courage (heureusement, Madame Lévy est là et tout il va bien se passer!) Quelques photos souvenirs (merci Eloïse !!) sont postées ici.

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation