mardi 21 août 2007

J-19 ou comment devenir dingue à ne rien faire

Bon, les billets sont réservés et normalement je devrais me transformer en clone hyperactif du ptit bonhomme qui nous sert de président. Faut dire qu'il nous reste encore un million de choses à terminer et à régler avant de partir... Or, curieusement, je n'en fout pas une ! J'ai beaucoup de mal à me motiver pour me mettre au boulot. La masse compacte de ma todolist me rend dingue ! Encore une forme de dissonance cognitive ?

Je crois que comme pour les examens de fac, c'est encore à la dernière minute que je vais m'y prendre pour tout gérer, quitte à oublier la moitié des choses importantes. Arrrgghhh !

En attendant la liste s'allonge de jour en jour et le fait qu'au mois d'août la France fonctionne globalement au ralenti n'aide pas tellement.

Bah ! En attendant de me motiver, je vais continuer à rédiger des listes ...J'suis comme les gamins, je vais finalement être contente de reprendre le boulot à la rentrée moi .... Faut dire que rester à la maison, ça me rend dingue et claustro ! Sortez-moi de là !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation