lundi 17 septembre 2007

J'ai ma nouvelle job canadienne !

Youhou ! Après un second entretien assez décevant à l'agence de recrutement où on m'annoncait que j'allais devoir encore patienter pour avoir la réponse à ma candidature chez Genome Canada, le centre de recherche en génétique (je suis encore un peu junior et ils cherchent quelqu'un avec plus d'expérience, mais mes études scientifiques jouent beaucoup en ma faveur...), ils m'ont finalement proposé de commencer par un poste temporaire auprès de la BC Medical Association afin d'organiser leur grande conférence annuelle à Vancouver. Je me suis empressée d'accepter et voilà ... Je commence demain !

Je n'en reviens toujours pas ! J'ai un peu réveillé mon geek préféré à 1h00 du mat' pour lui annoncer la nouvelle tellement j'étais excitée mais bon ... C'est fou, en une semaine j'ai une job! J'aurais donc une chose de plus à fêter avec les filles d'OrcaLab ce soir chez Stepho's !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation