mardi 9 octobre 2007

Un mardi soir à Vancouver ...

De retour du boulot, un première bonne nouvelle m'attend dans la boîte aux lettres : je viens de recevoir ma carte de résidente permanente ! Youhou !


J'ai également pu récupérer les clés du nouvel appart et y déposer quelques affaires. L'installation s'annonce bien, et la responsable de l'immeuble a l'air très sympa. Plus que quelques jours avant l'arrivée de Sylvain et notre déménagement dans le nouvel appart...


Ce soir c'est ciné, je vais voir Khadak, un film sur la Mongolie, le chamanisme et la modernité. De quoi rêver à d'autres contrées lointaines... Ce film est diffusé dans le cadre du Festival du Film International de Vancouver. Il pleut de nouveau alors c'est un bon prétexte pour aller s'assoir au chaud dans un ciné avec un gros carton de pop-corn !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation