lundi 19 novembre 2007

Rise and shine !


Wreck Beach
Originally uploaded by
Siwiti

Un lundi matin un peu plus enthousiasmant que d'habitude ! je démarre ce matin ma nouvelle job chez SFU. Comme les écoliers le jour de la rentrée je suis un peu excitée et un peu inquiète, mais surtout beaucoup plus motivée ! Youhou !!! Allez un petit coup de La Chanson du Dimanche et je saute dans mon bus !


Mon anniversaire approche à grand pas et avec mon premier apéro-blog vancouverite. La petite communauté de bloggeurs frenchies de Vancouver ont lancé l'idée d'un site pour les nouveaux arrivants et les moins nouveaux, avec tous les bons plans pour une adaptation réussie. L'idée est séduisante non ? Donc nous voilà avec un groupe sur Facebook grace aux bons soins de Véronique, avis aux bloggeurs et surtout à ceux qui ont des bons plans à partager !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation