mercredi 5 mars 2008

Le printemps à Vancouver

Mon avion s'est posé à Vancouver après la tempête de neige de Toronto, et c'est là que j'ai su pourquoi j'avais déménagé ici : parce que c'est BEAU !

En plus, quand le reste du pays grelotte encore sous la neige, ici c'est déjà presque le printemps : petite jupe et lunettes de soleil, il a fait 14°C cet après-midi !

Pis, ya pas à dire Vancouver sous le soleil c'est chouette... Le simple fait d'alloir boire mon thé sur la plage en admirant le coucher de soleil me fait dire que je n'envisagerai pour rien au monde de déménager à Toronto. Mon homme est d'ailleurs du même avis, il en a un peu marre de ses allers-retours sur Calgary et ne semble pas prêt de vouloir s'y installer non plus, trop plat sans doute ... Je vais profiter du climat de la West Coast encore cette semaine et la prochaine et ensuite, jeudi, je mets les voiles pour l'Est, pour la Nouvelle Ecosse d'abord, ensuite pour Montréal, où je resterai un mois...

Je pense qu'il va sérieusement falloir qu'on se trouve une ou deux chaises de jardin pour notre balcon et peut-être même un petit barbecue comme nos voisins... L'été s'annonce des plus agréables sur English Bay....



1 commentaires:

Laure a dit…

Eh eh, attends de voir l'ete c'est encore mieux :)

Météo


Archives du blog

expatriation