dimanche 4 mai 2008

Les weekends à Vancouver...

... c'est peinard ! Petits-déjeuners sur notre balcon au soleil... Hier, balade à Delta pour aller récupérer le nichoir à abeilles, un abreuvoir à colibris et des graines pour mon germoir (Chez West Coast seeds, on trouve de tout pour jardiner et pour attirer des zanimos en tout genre dans son jardin).





Samedi soir nous sommes montés dans les hauteurs de West Van, au Kay Meek Centre, pour assister au spectacle de dance de mon directeur académique : Somatic Scientific. C'était une collaboration expérimentale entre des biologistes du comportement et des danceurs modernes. On ne savait pas trop à quoi s'attendre mais en fin de compte nous avons été agréablement surpris.







Aujourd'hui, c'était brunch du dimanche avec Elo, Guillaume et Nadia et balade dans Stanley Park. Nous avons bien profité du beau temps qui revient doucement sur la West Coast avant de reprendre une semaine intensive de boulot (retour à Calgary pour mon geek et rédaction de rapports pour moi).







2 commentaires:

Ludovic a dit…

Aller a Delta sans passer chez Krispy Kreme pour acheter des Donuts, c'est une honte, moi je dis. Une HONTE!

Loutron Glouton a dit…

J'aime pas les donuts, juste les cinammon rolls, les cookies et les brownies, na !

Météo


Archives du blog

expatriation