jeudi 8 mai 2008

On a le président qu'on mérite parait-il...

L'avantage d'être à l'étranger c'est qu'on peut toujours faire semblant de pas être Français (à condition de planquer l'accent, la carte consulaire et la bave aux babines devant les plateaux de fromage...) Pas toujours drole d'avoir l'impression d'être la risée du reste du monde ou pire, d'irriter le même reste du monde.

Certains me diront qu'en bons Gaulois, on peut toujours se dire que malgré Babaorum, Capharnaum et les autres, on peut rester irreductiblement des irréductibles dans notre village d'Armorique...

La mauvaise nouvelle (ou bonne nouvelle, ça dépend de si l'on est tenants de la théorie du verre plein ou vide...) était publiée lundi par le Shavertron :

La Direction du Blog informe son aimable clientèle qu'il reste encore

1460 JOURS
AVANT LE DEPART DU GROS CON

A titre de dédommagement
un Ti'Punch de courtoisie
sera offert gracieusement dans le hall du blog

Comme me l'a dit mon homme ce matin "ça fait seulement un an??? j'avais l'impression qu'il était là depuis bien plus longtemps..." en poussant un énorme soupir lorsque je lui ai lu le commentaire pour le moins cynique du journal The Independent sur les simagrées de notre hyperprésident pour les cérémonies du 8 mai cette année...

Bon ben un Ti'punch ce serait pas de refus en fait, encore 4 ans à tenir...

3 commentaires:

dick shaver a dit…

Merci d'avoir relayé l'information publiée sur mon blog :-)

faudrait peut-être que je pense à aller au canada, l'air doit y être plus pur...

Bon je vous offre le ti-punch avec plaisir ;-)

Loutron Glouton a dit…

Pour le ti-punch c'est pas de refus, l'air sent un peu moins mauvais ici mais tout est relatif. Par contre beaucoup de rokfogos intéressants dans le coin :-)

dick shaver a dit…

"plein de rokfogos intéressants" ? il faut publier çà sur votre blog :-)
bonne journée,

dick

Météo


Archives du blog