mardi 31 juillet 2007

Harry Potter : fini

Bon, il a fallu que durant ma lune de miel, je vois trois ou quatre gus avec le dernier opus d'Harry Potter sur la plage pour avoir instantanément remué ciel et terre pour me procurer le bouquin en question.

Après moults bagarres avec mon tout nouveau mari et mon beauf, j'ai enfin pu le terminer !

Bon de temps à autre ça fait du bien de lire ce genre de bouquin, ça détend... De la vraie lecture de vacances (franchement lire les
dernières nouvelles de Cecilia et de ses infirmières, nettement moins marrant...). En attendant, demain c'est la reprise des affaires courantes. Le retour de Maurice s'est fait en douceur, malgré l'émotion de quitter toute la famille. Arrivés ce matin aux aurores, nous avons eu le temps d'aller dévaliser le supemarché du coin avant de légumer chez nous : enfin seuls !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation