lundi 30 juillet 2007

Dauphins en vue !

Enfin ! A 48 heures du départ, nous avons finalement pu laisser de côté toutes nos obligations familiales et sociales pour prendre le large à la rencontre des dauphins ... Heureusement,beau temps, mer belle et des dizaines des sténelles, avec qui nous avons passé pratiquement deux heures.


Dans l'eau, le spectacle valait l'apnée : une bonne cinquantaine de sténelles nageant sur les hauts fonds sableux. La grande bleue dans toute sa splendeur !


Une récompense splendide après deux semaines à se marier et à crapahuter dans toute l'île pour en montrer toutes ses merveilles à la famille de mon geek.


Juste pour le plaisir des yeux, quelques belles photos avant de reprendre l'avion demain pour Paris, sa grisaille et le déménagement à prévoir pour Vancouver ... Avec un peu de chance, lors de ma prochaine sortie en mer ce sont des photos des orques que je publierai ...

Bonnes vacances à ceux qui en profitent ;-)


PS : je termine enfin ce post après une deconnexion inopinée, à quelques heures de grimper à bord de l'avion, prochaine connexion directement à la maison, où nous attend zejujurabbit, le nabaztag esseulé !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog