mardi 3 juillet 2007

Je suis au jardin ...

Voilà, J-4 pour le mariage percheron. En prévision d'un mouvement social dans les connexions web percheronnes, je me vois dans l'obligation de me déconnecter jusqu'à lundi prochain. En plus j'attends toujours la livraison de mon nouveau PC portable, qui ne devrait arriver que la semaine prochaine. Arghh !!

Je garde l'exclusivité des photos de la "garden party" de samedi pour ce blog ;-) Malgré les cauchemars récurrents classiques des futures mariées (moi arrivant déguisée en lapin jaune à la mairie ...), le moral est bon, il ne me reste plus qu'un million de choses à faire avant le jour J. Accessoirement il me faut aussi récupérer mon papa, ma maman et ma tite soeur demain aux aurores à l'aéroport. (encore une courte nuit en perspective!)


Pour ceux qui s'intéressent à la santé de zejujurabbit, il va bien. Présentement, il fait du tai-chi avec ses oreilles. Mon seul problème actuellement c'est qu'il s'est mis en tête de diffuser des nabcasts du Donjon de Naheulbeuk aux petites heures du matin (réveil un peu brutal, même pour les fans...).

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation