lundi 9 juillet 2007

Just married !

Et voilà ! Une seule et unique journée de soleil en juillet en Normandie et nous avons eu la chance que ce soit le 7/07. Sylvain et moi nous sommes dits OUI à la Poterie au Perche, ce samedi à 16h00 avant de rejoindre Champvillon pour une garden party mémorable. Une belle journée, avec nos amis et nos familles respectives.
Maintenant, nous reste plus qu'à trier les centaines de photos déjà sur nos machines ! Heureusement que je viens de recevoir mon nouveau PC !!
Pour le plaisir de revivre cette belle journée, Adeline, Guerric et Xav ont commencé à poster des photos sur Flickr et pour les photos de Guerric, sur Picasaweb, tout pareil pour Xav.
Une semaine de répit avant de reprendre l'avion pour Maurice et poursuivre là-bas les festivités entammées ici !

Un grand merci à tous ceux qui ont fait de ce mariage une telle réussite et une telle fête !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vous êtes très choux! Toutes mes félicitations les amis ;)

Anonyme a dit…

Yeah, toutes mes félicitations ! :D

erwann a dit…

C'est super d'avoir de vos nouvelles !!! Felicitation les amoureux :-) et plein de bonheur.

Météo


Archives du blog

expatriation