mercredi 11 juillet 2007

Fin de la saga des Visa !

Et oui ! La dernière étape s'achève ! Cet après-midi, de retour d'une journée de tourisme au château de Versailles, nous avons eu la surprise de trouver une brune dans notre boîte aux lettres ! Nous sommes définitivement bons pour le service au Canada ! L'ambassade nous a convoqués pour venir faire tamponner nos passeports et nous délivrer notre visa de résidents permanents ! La vie est belle et franchement le mauvais temps n'aura pas raison de notre bonne humeur ! Nous partons donc sereins terminer nos vacances à Maurice...
Autre bonne nouvelle, j'écris ce poste à partir de mon nouveau joujou, le portable tout neuf que je me suis offert pour le départ. A chaque geek sa machine et les blogs seront bien gardés !

Bonne nuit ;-)

1 commentaires:

Unknown a dit…

Grace au decalage horaire, je suis premier;
Je n'ai pas pu etre la pour le grand moment, mais, soyez en surs, un jour ou l'autre, un Gros viendra pourrir votre canape. Ou qu'il puisse etre...

Tous mes veux de chance, baraka, bon karma et autres cochoncetes cosmiques.

Gros

Météo


Archives du blog

expatriation