mercredi 15 août 2007

Billet d'avion réservé !


302FP AA0001 025
Originally uploaded by
alaska_stock_images
Les choses s'accélèrent drolement ces dernières semaines. Le grand départ approche. J'ai booké mon vol pour Vancouver, décollage le 10 septembre de Roissy... J'ai réussi à trouver un vol à moins de 500€ sur ZoomAirlines.

Nous sommes en train de trier nos affaires pour préparer les malles qui nous suivront via
Bagages du Monde.

Et surtout, ces dernières semaines sont consacrées à la recherche d'un appartement provisoire pour nos premiers mois à Vancouver. Je passe aussi beaucoup de temps en ligne à networker avec des vieilles connaissances pour préparer mon attérrissage en BC. Renouer avec les amis, se renseigner sur les prochaines conférences où il faudra être et aussi regarder les dates des prochains matchs de hockey au
General Motors Place, puisque septembre c'est aussi le début de la saison ! Youhou !!

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation