mardi 11 septembre 2007

Mardi : Vancouver, blueberry muffins and pineapple smoothie ...

Je me suis réveillée ce matin dans un Vancouver ensoleillé et chaud.
Il est 8h00 du matin et je profite de l'accès WIFI gratuit dans les cafés du bord de Stanley Park pour poster ceci ...

Je viens de m'offrir un somptueux petit-déjeuner typiquement vancouvérois : blueberry muffins bio, thé anglais et "smoothie" ananas/mangue. De quoi me remettre dignement de la fatigue du voyage d'hier. Même si l'arrivée de nuit au-dessus de Vancouver valait largement le trajet !

J'entame ma première journée de canadienne sous le soleil :-) Au programme: promenade autour de mon nouveau quartier, rendez-vous administratifs divers, et récupération des clés de mon appartement pour ce mois de septembre qui s'annonce sous les meilleurs auspices !

1 commentaires:

Amandine Delplanque a dit…

Que fais un Loutron Glouton fraichement débarquée ?
Il MANGE !!!

Rassurée que tu sois bien arrivée...La loutre est sentimentale et inquiète aussi parfois...
tout pour plaire quoi ! rires !

Pense à moi devant tes muffins et smoothie en tous genre !

Bises de France où il fait soleil ce mercredi matin!

Météo


Archives du blog

expatriation