mardi 18 septembre 2007

Première journée au boulot

Une journée parfaite... ou presque ! Ce matin j'ai pris mon bus sous un fin crachin pour aller au boulot. L'ambiance chez BCMA est très sympa et la journée a filé à une vitesse hallucinante. Du haut de la cafétéria du bureau on a une vue imprenable sur les montagnes et la mer. Bref ! Un vrai plaisir de bosser ! Le seul bémo : il va falloir se réhabituer à Office 2003 et avec le recul c'est vraiment moche ! En rentrant j'ai eu la bonne surprise de trouver ma carte de sécurité sociale dans la boîte aux lettres : pile 5 jours ouvrés !

Ce soir j'ai visité ce qui vient de devenir l'appartement de mes rêves ! Une vue incroyable sur English Bay, une très belle cuisine, des placards partout, pas de vis-à-vis, quasiment sur Davie Street et libre le 15 octobre. PARFAIT ! J'ai déposé un dossier et j'espère sincèrement que celui-ci sera le bon car là c'est vraiment une opportunité à ne pas rater !

Je suis revenue de ma visite en marchant le long de la plage et en regrettant de ne pas avoir mon appareil photo car le coucher de soleil était vraiment de toute beauté ce soir. Bon, si j'arrive à avoir le fameux appartement de mes rêves, je pourrais prendre beaucoup, beaucoup, beaucoup de photos de couchers de soleil, de mon balcon !

Sur ce, je m'en vais me faire cuire quelques tortelinis frais aux épinards et à la crème fraiche avant de tomber raide morte dans mon plumard ! Il y a des journées comme ça où la banane ne quitte pas mon visage ...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation