mercredi 12 septembre 2007

Royal National Sailing Association des Nains de Jardin

L'ami Ponpon , ce terroriste du maussade, grand et tendre poète amariné, joyeux pourfendeur de la connerie humaine, vient de commettre ce dernier message. Il m'a fait hurler de rire et franchement je n'ai pas pu faire autrement que le partager :


Royal National Sailing Association des Nains de Jardin

Devant le malheur qui frappe la famille Ménager en Martinique, privée de l’affection de son nain de jardin enlevé aux siens par le cyclone Dean, nous avons décidé de réagir en accord avec les principes de F L N N J « Front de Libération National des Nains de Jardin.


Nous venons de libérer un nain captif de l’île de Madère qui vivotait a l’attache a proximité d’une bétonnière et partons avec lui pour une transatlantique à la voile. Ce faisant nous effectuons la première traversée à la voile d’un nain de jardin et avons décidé de baptiser cet exploit « la route des nains ».


Commémorant de notrre geste des siècles de traite Nain-grière abolie par la déclaration des droits de l’homme et du citoy-nain.Après la transat des pensionnés et la transcaraïbe des assistés, il était temps de créer une traversée mythique pour Nains de Jardin, c’est chose faite, vous pouvez soutenir notre action méritoire en la sponsorisant. Loin de nous l’idée de nous livrer a une sorte de proxénaintisme aggravé mais une telle opération hautement symbolique a un coût, toutes vos donain-tions seront les bienvenues.


Ci-joint la merveilleuse chanson de Renaud et une photographie de notre simplet-ravi.

Ponpon et Marie




0 commentaires:

Météo


Archives du blog