samedi 15 septembre 2007

Réponse lundi ...

C'est lundi à 13h00 que je devrais avoir une réponse pour un premier job... D'ici-là je visite un appartement (cet après-midi) pour le mois prochain et je vais continuer à me promener un peu dans le coin car, si tout se passe bien, il y a des chances que je commence à travailler dès la semaine prochaine.

Mon objectif de la journée va donc être de me trouver une "boîte à lunch" digne de ce nom et un mug isotherme (le mien étant dans une malle qui n'arrivera que dans 1 mois arghh !!).


Je viens d'installer un décompte sur ce blog car à la date où mon geek devrait attérir à Vancouver, Caro aura le droit d'accoucher de sa petite merveille... Un petit bout de chou d'Halloween ou presque ! Encore un peu de patience dans cette dernière grande ligne droite pour Caro qui doit rester encore couchée... à imaginer mille et une choses à faire en position horizontale (pas de mauvais esprit hein ?)!

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation