mercredi 24 octobre 2007

Connected !

C'est bon, on a enfin l'ADSL qui fonctionne dans notre appart, sans avoir à squatter honteusement le WIFI (chevrotant...) du voisin.


L'occasion donc d'uploader des photos récentes sur Flickr et sur Facebook, de lire enfin tous les posts manqués sur mes blogs préférés et bien sur de vous poster quelques images du nouveau trou de hobbit. Bon ne soyez pas déçus, pour le moment ce ne sont que quelques vues prises du balcon, pour les vues de l'intérieur, on va songer à ranger un peu avant...

Pas grand chose de neuf sous la pluie de Vancouver (j'éxagère, il fait beau aujourd'hui...) si ce n'est que mon geek préféré s'est lancé dans la recherche d'un nouvel emploi et que moi je poursuis ma quête de la job idéale... On a assisté à la dernière meetup de langue française, bu des bières avec les frenchies au Nevermind, un pub sympa de Kitsilano et commencé à accrocher les tableaux dans le nouvel appart. On commence peu à peu à se sentir chez nous : Sylvain a pris ses habitudes au Delany's, le café du coin (hummm... les cinnamon buns !!) et nous allons marcher un peu au coucher de soleil sur le seawall dès que la pluie cesse...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sylvain, comment ca se prononce déjà cinnamon buns ?? :p

Anonyme a dit…

"One of these, please." En plus, ça marche pour plein de trucs, c'est super efficace

Météo


Archives du blog

expatriation