mardi 30 octobre 2007

Deux minutes pour moi ...

Je me rappelle l'époque où je courrais comme une folle à Paris, boulot, metro, dodo, courrir dans les escalators, dans les travées du Leclerc...

Ici le temps s'écoule plus doucement, personne ne se presse.... Petit matin brumeux, je prends 10 minutes de plus pour boire mon thé, tranquille... Ah la West Coast ....

Je viens de passer un bon week-end, entre une petite expédition à Bowen Island (les photos sont ici et ) et une petite soirée crémaillère chez Elo et Mat, un dimanche à jouer aux Colons de Catane et un ptit film au ciné (The Assassination of Jesse James, avec une photographie de toute beauté...)

Plus envie de me presser moi ! Surtout que comme le disent si bien les furieux de La Chanson du Dimanche, à trop se presser, on meurt trop tôt ! Allez sur ce je vais quand même aller bosser un peu pour gagner ma vie !

Add to My Profile More Videos

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation