mardi 16 octobre 2007

Il y a un homme qui habite chez moi !

Et voilà ! Nous sommes dans notre nouveau chez-nous, au milieu des malles et des cartons de meubles... J'ai jamais vu mon geek aussi heureux de monter des meubles ! Il est surexcité à l'idée de s'installer ! On aurait dit un ours devant un pot de miel chez Ikea !! Enfin, nous commencons à nous sentir vraiment chez nous, encore quelques rangements à faire, installer les tableaux au mur et remplir le frigo pour pouvoir cuisiner et ce sera bon !

Il s'est remis à pleuvoir sur Vancouver mais il fait chaud dans notre trou de hobbit et comme tous les hobbits, nous allons pouvoir nous faire de bons petits plats avec tout ce que j'ai récupéré dans mes malles... Mais non, les français à l'étranger ne pensent pas qu'à manger !

Il y a aussi un lapin qui est arrivé dans les malles, il va donc falloir qu'on commande rapidement Internet pour pouvoir brancher mon Nabaztag/tag.

Promis, une fois les cartons rangés on postera quelques photos de notre petit (grand !) nid face à la mer.





0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation