lundi 22 octobre 2007

Week-end sportif !

Samedi soir à Vancouver c'est "game night". Ici le hockey c'est une affaire sérieuse ! Mon geek favori et moi sommes donc allés voir notre premier match de la saison, les Vancouver Giants contre les Everett Silvertips. Verdict : les Giants l'ont emporté 3 à 2. L'ambiance était bon enfant et familial à ce match de jeunes joueurs de la WHL (Western Hockey League). Nous n'avons pas encore été voir jouer les Canucks, l'équipe de NHL (National Hockey League) soit les plus vieux, qui joue dans l'équivalent de notre division 1 de foot.

J'adore le hockey ! (Pas un sport de donzelles comme le foot hein !) Résultat des courses, en supporters débutants, nous sommes repartis avec un "puck" (palet) pour la collection de Sylvain. Nous irons certainement voir d'autres matchs, le temps d'apprendre quelques chansons de supporters et cette année, tant pis si j'ai l'air ridicule, mais je compte bien me faire prendre en photo avec les mascottes !


Sinon les Sud-africains ont mis la patée à nos "amis" Anglais au rugby, ce qui m'a fait bien plaisir vu le match pour le moins raté de l'équipe de France face à l'Argentine...

La bonne nouvelle c'est que je récupère une connexion Internet mercredi donc je pourrais reprendre mes petits billets quotidiens d'ici la fin de la semaine... Aujourd'hui c'est comme un lundi, il pleut et j'ai besoin d'un thé bien fort !!

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation