samedi 6 octobre 2007

Merci les petits gars : on n'a rien laché !

Ah qu'il était beau le match d'aujourd'hui ! Je n'ai plus de voix d'avoir gueulé avec les autres frenchies pour encourager nos bleus. Les néo-zélandais qui étaient avec nous n'ont pas été en reste, mais c'est nous qui gueulions le plus ! Fair-play, les kiwis nous ont félicité pour le match et la troisième mi-temps nous a trouvé au chaud dans un pub irlandais pour refaire le match !

Même au bout du monde, certaines choses ne changent pas et l'ambiance rugby n'est pas une des plus désagréables... Faire connaissance avec des inconnus autour d'une bière et d'une équipe qu'on encourage avec d'autant plus de coeur qu'on est loin...Peu importe la pluie, aujourd'hui on était tous des bleus de coeur. Résultat, nous nous sommes tous donné rendez-vous la semaine prochaine pour "bouffer de la rose"!

Qu'ils sont beaux nos bleus, une mention spéciale à Dusautoir pour son essai et à Michalak et Chabal, mes chouchous ! Merci de nous avoir fait vibrer pendant ce très beau match... On va rien lacher avec les anglais et on va la remporter cette coupe !

2 commentaires:

Shabnam Anvar a dit…

c'était un match génial!
j'en profites pour te dire que j'aime bien ton blog! je te mets en lien.

fanch a dit…

salut
je suis a vancouver et j'ai écouté le match sur internet et rmc.
Où est-ce que tu as suivi le match et surtout où suivra-tu la demie finale contre l'angleterre?

Météo


Archives du blog

expatriation