mercredi 3 octobre 2007

Working girl ...

Ralala ! Dur dur la vie ! Genome BC a finalement refusé ma candidature au pretexte que je suis trop qualifiée (!!!), vous y croyez vous ? M'enfin ! Heureusement que le loutron court plusieurs lièvres à la fois... J'ai passé ce soir les tests pour bosser dans une firme d'avocats pour l'environnement. Et enfin la BCMA souhaite me garder définitivement pour bosser... au département juridique ! Je passe un second entretien demain midi.

Le droit ! J'y aurais jamais pensé mais pourquoi pas si c'est pour la bonne cause... J'avoue que je commence à bien me plaire à la BCMA, les gens sont sympas et le travail a du sens. Le Canada ouvre des portes franchement incroyables ! J'essaie de ne pas regretter le poste chez Genome en me disant que c'est parce que le CCCC (Centre cosmique du contrôle des coincidences) a un autre poste encore mieux en réserve pour ma pomme.

Ce soir je dois faire face à un cruel dilemne, le mercredi 17 j'ai deux meetups : une avec la Vancouver French Language Group et une autre avec les écolos du Wildlife and Environmental Activist Network pour une soirée "Green drinks" pour réseauter et trouver une job dans l'environnement... Arghh !! Vraiment affreux ma vie hein !

1 commentaires:

matthieu a dit…

Hi hi j'ai trouve ton blog ;)

Bon courage, je suis sur que tu trouveras chaussure a ton pied pour le boulot :)
Tu as deja accumule de la Canadian Experience depuis ton arrivée !

A++

Météo


Archives du blog