lundi 7 janvier 2008

Hibernation...

Je suis un peu en hibernation en ce moment... Je bosse sur un nouvel article sur les sables bitumineux, un peu plus poussé que le petit post que j'ai fait pour ce blog.

Le temps joue au yoyo en ce moment. Je n'ai donc pas pu monter à Brackendale voir les aigles ce weekend mais en lieu et place nous avons fait une longue balade avec Elo, Mat et leur ami Bertrand, qui vient de traverser le Canada à vélo pour la fondation Rêves d'Enfants. Une balade sous la pluie donc, avec une rencontre "up close and personnal" avec mon copain le grand héron bleu. Heureusement, le soleil a daigner se montrer en fin d'après-midi, ouf !


J'ai vraiment rien à poster en ce moment ... Allez-donc plutôt lire le post de Ludo sur la vie dans le Downtown Eastside, c'est bien plus intéressant !
Sur ce, je retourner hiberner ...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation