samedi 1 mars 2008

Toronto : le soleil après la tempête

Hier la ville était noyée sous une tempête de neige, avec un visibilité proche de zéro... heureusement ce matin, grand soleil ! La ville s'offre dans toute sa beauté. Des petits imeubles qui me rappellent un peu le vieux Québec et une université tout droit sortie d'un vieux roman anglais. Je suis en session dans une salle avec une magnifique cheminée et des vieux fauteuils en cuir. Dans cinq minutes je vais m'endormir... j'ai pris quelques photos que je posterai sur Flickr, en attendant en voici d'autres, piquées sur Flickr et qui illustrent assez bien mes propos...


L'Ile de Toronto et sa CN Tower


Photo de wearpants


Toronto, Queen Street


Photo de David Giral



Knox College, University of Toronto

Photo de .JL.

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation