dimanche 25 mai 2008

Indyyyy !!!!

Hé oui, comme ici on est pas au Vietnam (certains zèbres comprendront...) on a pu aller voir Indiana Jones, le dernier, hier, pendant que le reste de Vancouver glandait sur la plage au soleil. (zont rien d'autre à faire j'vous jure...)

Haaaa, Il a pris quelques rides et quelques cheveux blancs mais il est toujours aussi sexy ! (au grand dam de mon geek qui n'en pouvait plus d'entendre tous les chromosomes XX de la salle soupirer à chaque sourire du bel archéologue...)

Le kitschisimme Indy et son indémodable chapeau valait bien un petit détour par les salles obscures, au moins pour se payer une bonne tranche de rire ! Malgré tout, il n'arrive pas à la hauteur du troisième avec Sean Connery en Jones senior.

Sur ce je m'en vais rejoindre les autres vancouvérites sur la plage... A défaut de mater Harrison Ford, on pourra toujours reluquer les poupounes et les minets... (toute de suite ça donne moins envie hein !)
.
.

2 commentaires:

Cez a dit…

Ohhhhhhhh que tu m'ennarves stie!!!!!

Vince a dit…

Bon, bon, ça va, hein, faut pas exagérer quand même, le chapeau, il le porte pour cacher ses cheveux grisonnants, non ? ;-)

J’ai pas encore vu le film, mais je crois qu’ils sont passés à côté du filon les yeux bien fermés. Ce qu’ils auraient dû faire, c’est planter Indy dans le rôle de son père du 3ème (et meilleur, je suis d’accord) film et trouver un nouvel Indiana Jones Junior-Junior, et repartir à zéro, boucle bouclée. Ça, ça aurait pu être hilarant…

Météo


Archives du blog