mercredi 14 mai 2008

Préparation de weekend...

Cette semaine, les Canadiens font concurrence aux Français, nous allons bénéficier d'un weekend de trois jours. Le lundi 19 mai est le Victoria Day, jour férié au pays de l'érable, héritage british oblige.

Du coup, pour nombre d'entre-nous, urbains fatigués de l'hiver, ça va être l'occasion d'aller se faire voir ailleurs. En l'occurence chez les Nuu-Chah-Nulth de l'Ile de Vancouver. Elo et Mat ayant eu l'excellente idée de proposer d'aller camper du côté de Keeha Beach.

Le temps de faire des courses (3kg de patates et une bouteille de rhum), de vérifier l'état de la tente et de louer un mini-van pour entasser tous les chums et les sacs et vendredi nous prendrons la route pour les déferlantes du Pacifique, les baleines grises et les feux de camps. Youpi ! Les plus courageux apportent leur maillot pour aller faire trempette si le temps le permet. La météo annonce grand et beau soleil et des températures frisant les 28°... Si si, j'vous ment pas, pour preuve les prévisions d'Environnement Canada de ce matin :


2 commentaires:

Matt' a dit…

Heeeu c'est pas grave si j'ai pris 2 bouteilles de rhum ??? ;)

carambaole a dit…

le week-end est long
prends en 3

Météo


Archives du blog