lundi 7 juillet 2008

Réveil Matou vs. Réveil Geekou

Bon, mettons les choses au point : cela fait bientôt 10 ans que je partage ma vie, et, accessoirement, ma couette avec un geek. Le premier truc que je fais le matin c'est réclamer mon petit déjeuner à corps et à cri (normal pour un loutron glouton...) mais voilà que ce dimanche j'ai du faire face à une véritable tentative de mutinerie. Voilà que mon geek s'est réveillé en grognant (ça c'est normal) et en m'indiquant son gosier en faisant maouhh (sous-entendu : koi k'est-ce qu'on mange?).
Alors là, 10 ans ou pas, j'ai du mater la mutinerie en menacant d'installer chaton.exe voir chat2.0 (voir explication du programme ci-dessous). Mon geek n'étant pas un geek comme les autres, il n'y a rien de tel que la menace d'adopter un félin pour lui faire agiter le drapeau blanc des négociations... Il refuse obstinément de céder à la crômeugnonerie des tits chats.
Résultat du match geek versus loutron affamé : geek vaincu par KO ! Faut pas déconner non plus...



Cette vidéo vous est gracieusement proposée par le Comité contre les Chats












C'était une spéciale casse-dédi à mon geek namoureux, avec qui je fête aujourd'hui un an de vie commune officialisée par l'état et 10 ans de vie commune tout court...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog