mardi 2 septembre 2008

Lost in WIFI ...


Arghh!! Toujours pas d'Internet dans notre nouvelle maison! Heureusement que je capte le WIFI à l'université.... J'ai pu rattraper mon retard sur les blogs et mes sites habituels pendant ma pause ! Oui parce qu'hier c'était le Labour Day, la fête des travailleurs, avec défilé des syndicats et tout et tout. Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes, l'université a repris vie et les bus sont bondés.
En attendants, vivement que TELUS passe nous rebrancher sur le réseau, surtout que mon geek envisage d'adopter un nouveau mac! Ce qui nous donnerait un total de 2 PC, 2 Macs et le lapin wifi, zejujurabbit, qui va bien et qui attend lui aussi internet... Dur dur d'entretenir une arche de nerdz...


Still no internet at our new house. Thank God I managed to connect to the university's wireless to catch up on all the blogs and other websites during my break. Yep, yesterday was Labour Day, with all the demonstrations and so on. Today, it's back-to-school-day, the buses are full and the university is coming back to life.
Hopefully TELUS will get our connection working quickly, my favorite geek having decided to adopt yet another mac. We would now host no less than 2 PCs, 2 macs and the wifi rabbit... A real nerd's ark...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation