jeudi 4 septembre 2008

On déballe, on remballe...

Nous voilà bien installés dans notre nouveau chez-nous, sur la seconde avenue, à deux pas de Jericho Beach, avec, enfin, une cuisine digne de ce nom et une chambre en plus pour les potes. Ca tombe bien, Ninie-Claude, l'unique, la formidable ambassadrice de la Martinique, débarque de Montréal en Octobre pour venir fêter son anniv' par chez nous ! Youhou !!! A nous les tit' punchs et les crabes farcis !!

On a délaissé Telus (qui ont failli rendre mon zhom dingo ces derniers jours) pour passer chez Shaw pour internet et du coup je suis obligée d'attendre mardi pour que le gentil môssieu de l'internet revienne nous câbler au réseau.

En attendant, nous on doit refaire nos valises pour la Frônce. Départ jeudi prochain pour une petite orgie de fromages-qui-puent, de yaourts-que-comment-ils-sont-meilleurs-qu'ici, de vins-que-comment-ils-n'ont-pas-de-sulfites-dedans et de vrai chocolat (un petit clin d'oeil aux amis Belges qui viennent d'arriver à Vancouver!). Bref, ça va être l'occasion de revoir la famillia, les potes et les petits bouts nés cette année. Du coup le blog va être un peu en hibernation, je soupçonne que je ne pourrais pas me connecter pendant quelques temps...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog