mercredi 28 octobre 2009

Il est temps...


Universe Closed
Mise en ligne par brianarn
... de faire un peu confiance au centre cosmique du contrôle des coïncidences... Aujourd'hui j'ai décidé de regarder le côté comique du divin et de ne rien laisser me démonter le moral. Contrairement à ce que la météo a annoncé il fait de nouveau beau et je sens un monde de possibilités qui s'ouvre devant moi. Youhou ! La vie n'a jamais été aussi belle et le sourire de mon petit loup me fait oublier tout ce qu'il y a pu avoir de négatif ces derniers temps. Allez zou ! Il est temps de passer à autre chose ! Je m'en vais de ce pas me chercher un boulot de rêve pour le mois de janvier !

Je viens justement de terminer un workshop très inspirant avec la merveilleuse Little Woo et la très inspirée Nolwenn. C'est fou comme certaines choses se présentent pile au bon moment dans nos vies pour nous redonner un petit coup de pied aux fesses pour aller réclamer notre du à l'univers !

3 commentaires:

Nolwenn a dit…

Go for it :D C'est tellement magique quand on s'aperçoit que finalement, malgré les tracas et parfois gros soucis, la vie est ce qu'elle doit être et nous offre pleins de positif en dessous, il faut creuser et les faire remonter à la lumière.
(je ne sais pas toi, mais j'ai aujourd'hui l'impression d'être montée sur piles électriques hihi).

Loutron Glouton a dit…

Hi hi hi, moi aussi je me sens montée sur piles ! mais aussi une sensation d'harmonie, de paix intérieure retrouvée. Je sais que je vais profiter de tous les moments de cette journée. Merci à toi d'avoir partagé ces moments de découverte, j'espère qu'on remettra ça !

Nolwenn a dit…

On n'a pas fini de se dire merci (d'ailleurs, demain c'est le premier Gratitude Friday, il me tarde !).
Je SAIS qu'on remettra ça, c'est une certitude ;)

Météo


Archives du blog

expatriation