vendredi 2 octobre 2009

Vancouver mama

Ici Vancouver: il pleut, il fait gris, c'est la rentrée ! Bien décidée à ne pas rester cloîtrée chez moi avec le petit passager, j'ai décidé d'aller faire ma Vancouverite en retournant au yoga. Au baby and mama yoga, histoire de voir d'autres jeunes mamans et leurs petits bouts et de faire un peu d'exercice en même temps. L'avantage de ce genre de cours c'est que l'on est dispensé de l'ambiance tendue et compétitive de certains cours de yoga. (La Vancouvérite a l'air cool et "laid-back" comme ça mais en fait elle dissimule une redoutable prédatrice capable de bouffer ses compétitrices... La ville est une jungle pour la gente féminine !) Ce cours-ci est plutôt un joyeux bazar, où on fait les poses qu'on peut entre deux têtées et trois couches à changer.

Je ne suis pas encore une vraie vancouverite cependant, je le serais lorsque je demanderai à mon môme de 12 mois s'il veut aller se promener au Starbucks pour que maman prenne un latte (entendu dans le bus cette semaine...)

En bonne mère indigne, je vais quand même lacher mon petit bout trois mardi soirs de suite pour aller participer à un atelier de développement créatif et oublier un peu que je ne suis en fait qu'un frigo sur pattes destiné à nourrir ma progéniture. Yeah baby !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation