mardi 3 novembre 2009

Mais que font les mamans vancouverites le lundi soir?

Et bien elles laissent leurs gamins aux papas et font ça :



Pas question de laisser les quelques kilos en trop de la grossesse nous pourrir le moral. Qu'on se le dise, les mamas de Vancouver, elles n'ont peur de rien ! A l'occasion de l'anniversaire de la ravissante Laure, nous nous sommes réunies pour une soirée de frivolités. Nous sommes allées renouer avec notre côté déesse sexy en prenant un cours de "pole dancing". Bon le sexy n'y était pas encore, le pole dancing étant beaucoup plus compliqué dans les faits que l'instructrice n'en donnait l'impression (ça avait l'air tellement simple quand elle faisait les démonstrations...). Le pole dancing, c'est la nouvelle façon de faire du sport et de se maintenir en forme. Et du sport il y en a ! Ce matin, je pense qu'on a toutes quelques courbatures et quelques bleus... et encore du boulot avant de pouvoir aller concurrencer les dames qui font ça depuis un moment :



Et puis pour se récompenser de tous nos efforts, nous nous sommes offerts un petit diner au Gavroche, avec une petite bouteille de bon vin (au diable l'allaitement !), histoire d'être guillerettes comme il se doit et de nous remettre de nos émotions. Bon anniversaire encore Laure !

Je remarque que ce sont surtout les mamas qui sont venues à cette soirée, les autres nanas n'ayant pas osé. Est-ce à dire que la maternité nous décomplexe ?

0 commentaires:

Météo


Archives du blog