jeudi 14 janvier 2010

Enfin de retour...

Non, je ne suis pas encore rentrée dans les ordres. Il m'a simplement fallu quelques jours pour me remettre de mon mois de folie en France. Après avoir passé un mois à festoyer, à manger, à boire, à faire de la route aux quatre coins du pays, à batailler un méchant épisode de mastite, j'ai un peu de mal à récupérer... Ce qui me rappelle que je dois donner une interview cette après-midi sur le projet sur lequel j'ai travaillé ces deux dernières années et je ne suis pas certaine d'avoir assez d'anti-cerne pour dissimuler les dégâts...


Il pleut sur Vancouver et les températures frisent les 13°C, inquiétant les organisateurs des JO car la neige est en train de fondre à vue d'œil sur les hauteurs... Donc, petit message à nos amis Français qui passent leur temps à nous demander si on ne se les gèle pas à Vancouver: non, il fait plus chaud qu'en France en ce moment ! Nous avons reçu nos tickets pour les épreuves que nous irons voir et surtout notre guide de survie pour ces semaines de folie supplémentaires qui verront la circulation dans la ville quasi-paralysée. Ça va être un joyeux bordel !  

Malgré les déceptions du dernier sommet de Copenhague, la morosité des Français qui a bien failli nous gagner et la fatigue accumulée qui se fait douloureusement sentir, il est hors de question de se laisser abattre. En selle !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation