jeudi 13 mai 2010

Vancouver sous le soleil


Bridges Restaurant
Originally uploaded by Greg7
Rien de tel que le printemps pour oublier qu'on habite sur la "Wet Coast"... Ces derniers jours, j'ai passé l'essentiel de mon temps dehors. Comme à chaque retour des beaux jours, je me sens irrésistiblement attirée par Granville Island et son marché. Les beaux jours me redonnent l'envie de cuisiner de bon petits plats avec les produits locaux. La richesse des produits de la BC rivalise celle de régions comme la Californie ! Les mauvaises langues diront ce qu'elles veulent mais nous avons une chance inouïe de profiter de cette région. Bien sur, Vancouver ne peut rivaliser avec Montréal ou même Toronto pour ce qui est de la vie culturelle (encore que depuis les JO c'est en train de changer...) mais la ville a bien des choses à offrir en termes de qualité de vie et a largement de quoi satisfaire les appétits des gourmands et des gourmets !

Dimanche dernier, j'ai donc fêté ma toute première fête des mères avec mes deux hommes en dégustant des fruits de mer au Bridges, sur Granville Island. Et c'est là que j'ai réalisé à quel point la vie nous avait gâtés en nous permettant de profiter de nos voyages et de nos découvertes !

J'ai repéré une nouvelle tente qui devrait permettre à toute notre petite famille de mettre les voiles pour de nouvelles aventures. A nous les balades et les aventures ! Avec les beaux jours, il est plus que temps d'aller se faire voir ailleurs ! Bon, avant, il va falloir que je soigne la hernie qui me pourrit un peu la vie ces derniers temps, mais j'ai une physiothérapeute exceptionnelle et avec son aide, je compte bien pouvoir repartir à l'aventure très très vite !

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation