mercredi 3 août 2011

Appel au don ou comment je tape mes lecteurs pour la bonne cause...

Cher lecteur,

Tu le sais peut-être déjà mais dans un peu plus de 10 jours je participerai au weekend contre les cancers féminins, une marche de 60 kilomètres avec les survivantes, les amis et les familles de femmes atteintes de cancers. 


Une femme sur trois sera affectée par le cancer dans les années qui viennent. C’est une cause chère à mon cœur car trois femmes merveilleuses dans ma vie ont bataillé et bataillent encore le crabe. C’est pour elles que je marche. Dans ces 10 jours qu’il me reste, je me suis engagée à réunir au moins 2000$ de dons pour la recherche contre le cancer. Pour le moment, fainéantise oblige, je n'en ai réuni que 270$... C'est un peu la honte cette année, c'est donc pourquoi je viens te taper.

Je sais que tu es tout le temps sollicité  pour faire des dons, mais considère ceci: si tu fais un don aujourd’hui, aussi petit soit-il, tu auras une chance d’être tiré au sort pour gagner l’un des cadeaux suivants en plus de pouvoir déduire le montant de ton don de tes impôts:

  • Un certificat-cadeau de 100$ pour aller dîner au restaurant Chambar à Vancouver
  • Une carte-cadeau de 50$ pour commander en ligne sur Sage Natural Wellness Shop des trucs qui sentent bon et font du bien
  • Une copie de “On peut se dire au-revoir plusieurs fois” de David Servan-Schreiber ou de“Living Downstream: An Ecologist's Personal Investigation of Cancer and the Environment” de Sandra Steingraber selon ta langue de préférence...
  • Un cadeau gourmet surprise livré chez toi (même si tu es à l’autre bout du monde)

Le petit passager sera la main innocente qui tirera au sort les gagnants, le 16 Août. Les gagnants seront annoncés ici-même !

Pour participer, c’est simple, clique sur ce lien  et clique sur le bouton vert en haut à gauche de la page pour faire ton don.

Merci de ton soutien ! Et hop ! Tu viens déjà de gagner des points-karma, elle est pas belle la vie?

Quelques images de la marche de l'an dernier :


0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation