dimanche 4 mars 2012

Blogueuse en gestation

Les jours s'étirent enfin. La lumière revient progressivement. Mais ce mois de mars qui commence sous la pluie a la saveur d'un mois de Février. J'ai réussi à trouver quelques minutes de calme, pendant qu'un cake banane-chocolat cuit dans le four et que ma bouilloire chante pour le thé de l'après-midi. Le petit passager dort encore (miracle!) et le geek est quelque part dans les airs, en route pour Trail, dans l'intérieur de la province.

Ces derniers mois ont passé à une vitesse hallucinante, entre préparation tranquille pour l'arrivée d'un second petit passager des limbes et boulot de plus en plus prenants. On cherche toujours un nouveau trou de hobbit avec ça et j'ai une pile de bouquins et d'articles à finir de lire. Du coup le blog est un peu comme moi: en gestation ! On attend le printemps ! Pendant ce temps, mes coups de gueule sont au placard, entre mon appareil photo et mes aquarelles.

Alors en attendant de retrouver l'inspiration et surtout le temps d'écrire ici, je m'en vais profiter un peu de la ville et des petits moments volés aux multiples rendez-vous qui s'enchainent dans mon agenda !


1 commentaires:

Karrijini a dit…

Ooooo un mini passager en route! Félicitations!

Et bonne chance pour la recherche d'une tanière, nous sommes dans le même processus... vivement que ce soit finit!

La photo est vraiment magnifique!!!

Météo


Archives du blog

expatriation