mardi 22 mai 2007

Etes-vous un geek ... ou une geekette ?

Suite au post de Laurence sur les techno-maniaques et autres geeks (perso j'utilise aussi netvibes et autres Flickr et fils RSS...), j'ai retrouvé le test ultime pour savoir si vous êtes, vous aussi, un geek (ou une geekette !) : ici

Pour ceux qui ne saurait pas ce qu'est un geek, vous pourrez toujours lire la définition de Wikipedia ou aller consulter quelques BD en ligne hilarantes comme :

User Friendly de J.D. "Illiad" Frazer
Geek's World, de Salagir
ou encore Ctrl+Alt+Del de Tim "Absath" Buckley (un des préférés de mon geek à moi !)

Maintenant, il se peut que vous ayiez un geek dans votre entourage, ou pire que vous soyiez une copine de geek ! Pas de panique, sur copinedegeek.com , vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour apprivoiser votre geek et vivre avec... ou pour découvrir la geekette en vous !

Et pour rire et vous éviter de vous transformer vous aussi en laptop, la petite Chanson du Dimanche "geek-friendly" !

lachansondudimanche2

Add to My Profile More Videos

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour par ici, et mince, je ne te remercie pas de me rappeler à mon état de geek intermittent ! :D
(ça existe ? oui, faut croire ^^)

Loutron Glouton a dit…

hé hé !! C'est toujours mieux que d'être un geek sournois !

Anonyme a dit…

Finalement, c'est pas si pire... Je ne suis pas une geekette a temps complet. Ouf :P

Météo


Archives du blog

expatriation