vendredi 28 septembre 2007

Humour de castors

Ce que j'adore chez les Canadiens en général et chez les Québécois en particulier c'est leur sens de l'humour et leur grande capacité à se moquer d'eux-même. Ils adorent les Têtes à Claques, qui sont une sorte d'auto-parodie de la vie quotidienne québécoise (On trouve certainement des willi waller 2006 chez Canadian Tire !). Bell, la compagnie de téléphone, a choisi comme ambassadeurs ses deux castors résolument modernes, Jules et Bertrand. Pour pouser l'auto-dérision plus loin, nos amis Jules et Bertrand sont eux-aussi des fans des Têtes à Claques, et font la promotion du service qui permet désormais de visionner les Têtes à claques sur son cellulaire.... Jules et Bertrand sont depuis devenus des phénomènes de société, squattant sans états d'âmes des sites comme You Tube...

Juste pour le plaisir de sourire, voici les deux larrons, depuis leur débuts d'inconnus jusqu'au statut de vedettes de talk-show !
Prenez-pas cet air dégagé, je sais que vous visionnez les Têtes à claques au bureau ! Pas la peine de jouer les innocents !


0 commentaires:

Météo


Archives du blog