lundi 26 novembre 2007

Il ne pleut pas tout le temps à Vancouver !

Hé non ! Encore un week-end sous le soleil pour les vancouverites. Un samedi tout tranquille à faire du pain avec Elo et à manger des sushis avec toute une bande de PVTistes[1] et autres expats, francophones ou non,

Dimanche soleil, nous en avons profité pour faire un peu de sport après notre traditionnel brunch du dimanche avec Guylaine et Chris. (Ce coup-ci on a testé le Melriche Café sur Davie, très bon et pas cher).

Au programme, tour complet du Seawall, rouvert récemment. 3 heures de marche et de bavardages sous un soleil magnifique, l'occasion de croiser toute un bande d'hurluberlus à vélos, avec des vélos vintage ou bricolés pour ressembler à des "choppers". Vancouver c'est bien, surtout quand il fait beau ! Les photos sont comme d'hab sur Flickr et Facebook...

Bon, d'accord, aujourd'hui il pleut et on annonce de la neige pour cette semaine, mais moi ça me dérange pas, pour le moment je suis enfermée dans un bureau au-dessus de Coal Harbour....

J’ai un peu la flemme de poster en ce moment, mais ça va revenir. Allez, sur ce je vais légumer un peu devant Internet…

[1] Espèce assez commune de Français de passage au Canada avec un permis Vacances-travail, espèce dont j’ai fait partie lors de mon séjour au Québec il y a quelques années…


0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation