mardi 4 décembre 2007

La Chanson du Dimanche bientôt des people ?

On les suit avec toujours autant de plaisir depuis leurs débuts. Mais voilà que nos deux larrons de La Chanson du Dimanche commencent à faire parler d'eux ... Les voilà en passe de devenir des people ! Sur WatTV, dans le 6 minutes de M6, sur LCI et maintenant même un papier dans Le Monde...
La Chanson du Dimanche c'est un train de devenir un phénomène de société ! La Chanson du Dimanche c'est avant-tout l'histoire d'une savante utilisation du web 2.0. C'est aussi, à mon avis, le signe que les gens ont plus que jamais besoin de bouffons pour rire de leur dirigeants et de l'actualité et pour ne pas perdre de vue l'absurdité des infos qui nous parviennent... Parce qu'ils ne se prennent pas au sérieux et qu'ils rient génereusement de tous nos travers ils remportent un franc succès. Faut dire qu'avec nos dirigeants si imbus d'eux-mêmes et de leur image, leur bonnes bouilles sont assez rafraichissantes !

Moi, tant que tous les dimanche j'ai ma p'tite chanson pour me mettre de bonne humeur pour la semaine ... Allez, chapeaux les gars et bonne route !

2 commentaires:

Grisold a dit…

He oui, faut croire qu'ils sont prêts à buzzer ^^
Autre signe de notoriété croissante : avant-hier matin, sur France-inter, à la fin de la revue de presse :
http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/larevuedepresse/index.php?id=62065

C'est la gloire !
J'avoue d'ailleurs qu'entendre François Chéreque chantonner "le pouvoir d'achat haaaaaaaa" juste après, c'est franchement traumatisant.

Amandine Delplanque a dit…

hier soir, ils étaient au grand journal de canal plus avec Denisot et françois Coppé....
Si c'est pas la gloire ça....

et plouf de loutre fan de la chanson du dimanche !

Météo


Archives du blog