lundi 21 janvier 2008

Le jour du Comté où comment les papilles se sont pâmées ...

J'ai une belle-maman exceptionnelle. Il y a quelques semaines on s'est rendu compte que nos jumelles n'étaient pas, comme prévu, dans nos malles. Du coup on appelle au secours belle-maman, qui a retrouvé les jumelles dans un tiroir de notre bureau en France et nous les a envoyé par la poste....
Dimanche, ça sonne à notre porte et nous avons eu la surprise de voir un petit facteur avec un gros colis ! (on a toujours pas compris comment il a fait pour nous livrer un dimanche, encore un mystère de la BC?)

Belle-maman, elle a pensé à tout, les jumelles mais surtout le Comté, le foie gras et ... les bonbons Haribo, sans lesquels mon geek préféré ne saurait vivre.

Ahhh.... le fromage ! Le petit goût fruité du Comté ... Là, du coup, on est affalés sur notre canapé à savourer l'orgasme gustatif de nos papilles...

Mais comment peut-on vivre sans frometon ? Dur dur ! Ceci dit on trouve du fromage à Vancouver, aux Amis du Fromage ou sur le marché de Granville Island... à condition de bien vouloir désserer les cordons de la bourse !

Allez, on vous laisse, on retourne à nos papilles !
PS: J'ai déjà dit que j'adore ma belle-maman??

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation