lundi 12 mai 2008

Store Wars : la guerre entre carnivores et herbivores ne fait que commencer

Bon, c'est un peu la joke du lundi matin. Cette vidéo a quelques années déjà et je suis retombée dessus complètement par hasard. Mangez des pommes bios !




Bon sinon, encore un weekend peinard, à siroter des martinis dans le jardin de ma boss, histoire de faire connaissance avec le peut-être-futur-maire-de-Vancouver, Gregor Robertson, un treehugger qui essaie de se transformer en politicien.

La métamorphose n'est pas évidente, et si le monsieur a de bonnes idées il n'est pas encore certain qu'il ait la rouerie nécessaire pour affronter les autres fauves de la politique municipale. Bah, on a pu au moins bavarder un long moment avec quelques individus sympas, sur la crise du logement dans le Downtown East Side, sur les politiques autour des centres d'injection, les transports publics et les choix difficiles des consommateurs éthiques (faut-il ou non accepter de faire des compromis???). Bref, après avoir fait semblant d'être des intellos, on s'est rué sur le fromage et on a finit l'après-midi en discutant des mérites respectifs des frometons locaux...

0 commentaires:

Météo


Archives du blog