vendredi 18 juillet 2008

Loon Mountain, New Hampshire


Loon Mountain
Mise en ligne par
Chaval Brasil
Nous avons passé la journée d'hier en transit, premier vol entre Vancouver et Chicago, deuxième vol entre Chicago et Boston puis encore deux heures de voiture pour aller du Massachussets au New Hampshire.


Nous venons de passer la nuit dans un chalet sur les hauteurs de Loon Mountain et ce matin le temps se dégage doucement, ce qui devrait nous permettre d'aller faire un petit tour.


Je regrette de ne pas avoir su plus tôt que le mariage de nos amis aurait lieu ici, j'aurais apporté mes chaussures de rando !
Mais bon, je sens que la carte va chauffer un peu, les prix aux US sont beaucoup plus intéressants qu'au Canada donc je sens que les chaussures de rando je vais les acheter ici...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me rappelle qu'à North Conway il y avait des outlet super-intéressant et justement j'avais acheté des chaussures ! c'est peut-être le royaume des chaussures le new hampshire ???

Loutron Glouton a dit…

Exactement ! je viens justement d'y acheter une paire de chaussures de rando Timberland à un prix défiant toute concurrence ;-)

Anonyme a dit…

la chance...
je retournerai bien à Jackson et son pont couvert !!!

Météo


Archives du blog

expatriation