dimanche 14 décembre 2008

Taguée !

Et ben voilà ce qui arrive quand on passe son weekend à faire des gaufres et à emballer des cadeaux pour Noël: on se retrouve tagué par Véro! Il faut dire qu'après l'apéro-blog de vendredi et la fiesta chez Elo et Mat au lieu dit "l'ambassade", il m'a bien fallu deux jours pour me remettre ^^!

Le principe du jeu: il faut poster la 6ème photo de la 6ème page de son compte flickr, alors je m'éxecute et voici :




Il s'agit d'une des dernières fraises de l'été, dans mon jardin.

Du coup à mon tour, hin hin hin!!

Je tague Ludo et Laure (dont je suis certaine qu'ils ont un compte flickr avec tout plein de belles photos), Olivier, les Zèbres (quand ils auront récupéré une connexion internet au pays des zelvètes!), Caro, Elo et Mat et enfin Shabnam ! Les ceusses qui n'ont pas de compte flickr peuvent utiliser n'importe quel autre site de stockage de photos, le tout c'est de montrer de zolis zimages.
.
.
I've been tagged by Véro.
I had to post the 6th picture of the 6th page of my flickr account. This is a picture of this summer's last strawberry in my garder. I've now tagged the above people. Otherwise, we have a thick cover of snow on Vancouver since this morning :-)

0 commentaires:

Météo


Archives du blog

expatriation