mercredi 28 janvier 2009

En route pour Ottawa...

Dernier jours de préparatifs intensifs pour ma grosse conférence à Ottawa. Dernières courses et dernières engueulades avec l'imprimeur qui n'est pas foutu capable d'imprimer deux posters en une semaine (ils fument pas que du tabac les imprimeurs du campus, c'est la West Coast ici, ya pas de doute !).


Mon avion est sensé décoller de bonne heure demain matin mais la question qui demeure est de savoir si je vais réussi à atterir à Ottawa, apparemment c'est la tempête de neige là-bas et les températures ne sont pas très clémentes. beaucoup de vols ont été déroutés aujourd'hui, j'espère que ça va se calmer d'ici demain! Faut pas croire hein, le Canada, comme le dit si bien Eric, des fois, c'est la zone totale!

Last days of running around getting everything ready for my big conference in Ottawa. Last errands and last shouting matches with the printing services that have not been able to print two posters in one week. (I guess the guys over there don't only smoke tobacco, this is the West Coast right...)

My flight is supposed to take off early tomorrow morning but there seems to be a snow storm in Ottawa right now and some flights had to be delayed or cancelled. I just hope the storm is over by tomorrow. Canada can sometimes be a challenging country to live in in winter!

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Merde merde merde pour ta grosse conférence !
Je n'ai pas suivi la météo canadienne, j'espère que tu pourras partir et arriver comme il se doit à Ottawa.

Take care,
Nolwenn

Météo


Archives du blog

expatriation