samedi 7 mars 2009

Le vendredi c’est spaghetti … heuh théâtre pardon !

Ce vendredi soir, mon geek fêtait une année de plus au compteur et quelques cheveux blanc supplémentaires. Plutôt que de se laisse abattre et légumer devant des séries TV débiles, nous somme sortis en amoureux au théâtre. Un petit resto d’abord histoire de ne pas délaisser nos papilles : O Thai est un petit thaï que j’aimais beaucoup sur Broadway et Fir. Ils ont depuis changé de chef et de déco. L’ambiance est un peu moins intimiste, malgré le concert de jazz proposé le vendredi soir et la carte propose bien moins de choix. Les plats étaient cependant bons. Nous y retournerons peut-être pour écouter un autre concert à l’occasion.

Ensuite, cap sur la septième avenue ou se trouve, comme son nom de l’indique pas, le
Théâtre de la Seizième. Sur les excellents conseils de Véro, nous sommes allés assister à la représentation de Lentement la Beauté. Une pièce étrange sur un homme qui va au théâtre voir une pièce de Tchekhov et va voir sa vie sous un angle totalement différent par la suite. Un conte sur les Moscous auxquels nous rêvons tous et sur la beauté tapie dans les petites choses du quotidien. Une pièce excellente avec de très bons acteurs, à ne pas manquer. Vendredi nous avons pu également profiter d’une rencontre avec les acteurs et avec le metteur en scène. Une occasion de prolonger le plaisir de la rencontre.

Ils jouent encore jusqu’au 14 mars. Vous pouvez profiter du billet souper-spectacle avec un repas à la Salade de Fruits avant la représentation.

Plus d’infos sur :
http://www.seizieme.ca/ ou pour réserver vos billets au 604-736-2616

0 commentaires:

Météo


Archives du blog